A quel prix acheter un fissuromètre ?

A quoi cela sert un fissuromètre ? Tout d’abord, les mesures prises vous indiquent si les fissures sont encore actives ou si, au contraire, la cause de la fissuration est inerte. Ensuite, les experts d’assurance et les entreprises de travaux peuvent avoir besoin de cette information afin de mieux comprendre le phénomène et envisager les travaux nécessaires.
Ce type d’appareil vous intéresse. Découvrez son prix d’achat.
Les différents prix pour l’achat d’un fissuromètre
On trouve sur le marché des fissuromètres à tous les prix. Le prix varie de quelques dizaines d’euros à plusieurs centaines. Pour les besoins d’une maison individuelle, une simple règle graduée peut suffire à obtenir une valeur.
Mais pour plus de précision, l’application d’une jauge ou fissuromètre est plus adaptée. Il existe des jauges plus ou moins discrètes. Certaines sont collées sur le support alors d’autres sont chevillées. On trouve des jauges pour l’intérieur et des fissuromètres pour l’extérieur résistant aux intempéries. Il y a des jauges à lecture analogique et des jauges à lecture numérique.
Pointe de l’innovation, on trouve même des jauges connectées qui remontent régulièrement les valeurs dans une application. Le prix du fissuromètre dépend de l’usage que vous en ferez.
Vos questions au sujet du prix d’achat d’un fissuromètre
- Ou acheter un fissuromètre pas cher ?
- Comment fabriquer un fissuromètre en papier ?
- Quelle graduation avoir sur un fissuromètre ?